Étampes - Orleans

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pascal92

Étampes - Orleans

Message par Pascal92 »

Bonjour à tous

J'ai fait samedi dernier St.Martin d'Etampes/Orleans ( 63km )
par la D49 et la D17.

Beaucoup de vent et route glissante le matin tôt.
J'ai emprunté l'ancienne voie romaine en partant de St. Martin d'Etampes pour rejoindre Saclas...quelques trous mais aucune voitures !

Le reste par la D49 correcte au niveau du revêtement, ça vibre un peu, limite circuit Carole !

Le bitume est plus roulant sur la D17, surtout en arrivant vers Fleuris les Aubrais !!
Mais en même temps plus de circulation, donc faut faire plus attention !

Je pense le refaire à la fin du mois ou 1er we de février mais avec une partie du circuit different ce qui ferait passer la rando de 63 km à 68 km.

J'ai fait cette rando vraiment tranquille avec plusieurs poses histoire de pas commencer l'année en me grillant et je suis rentré par le train au retour !!

Voilà
Bonne saison à tous et l'essai moi un message si vous souhaitez le faire avec moi la prochaine.
http://trailman.skyrock.com/
R2 3x110+100

"s'éloigner un peu de tous, rapproche de l'essentiel"
Répondre