bonsoir a tous je viens de crée un forum de rollers street agressif freestyle mais je ne c'est pas ou faire ni comment faire de la pub :( donc j'ai trouver votre forum et je dois dire que j’apprécie que d'autre personne que moi est eu l'idée de crée un forum pour le roller :)
Je laisse l'adresse de mon forum si sa intéresse certaine personne sinon ce n'est pas grave:) merci et bonne soirée :)
http://rollersstreet.xooit.fr/index.php
[Rider] Street-Youki_Rito - salut :)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
Bonjour, tout d'abord il faut bien écrire.
Ensuite sous xooit, c'est gratuit, il y a de la publicité comme tu as du le voir, mais tu ne peut pas te faire de l'argent comme des blogs.
Si tu restes sous xooit, et que tu désires enlever leur publicité, il faut payer.
Il faut créé ton site et trouver des sites qui vont te donner des liens, mais si ton site n'est pas beaucoup visité, tu n'auras même pas un centime.
A moins d'avoir un site comme rel, il faut donc que tu aies des partenaires.
Mais bon, si tu commences un site comme le tien, assez personnel et que tu commences à penser publicité, il faut soit faire un site de roller, soit gagner de l'argent.
Ensuite sous xooit, c'est gratuit, il y a de la publicité comme tu as du le voir, mais tu ne peut pas te faire de l'argent comme des blogs.
Si tu restes sous xooit, et que tu désires enlever leur publicité, il faut payer.
Il faut créé ton site et trouver des sites qui vont te donner des liens, mais si ton site n'est pas beaucoup visité, tu n'auras même pas un centime.
A moins d'avoir un site comme rel, il faut donc que tu aies des partenaires.
Mais bon, si tu commences un site comme le tien, assez personnel et que tu commences à penser publicité, il faut soit faire un site de roller, soit gagner de l'argent.