Quelles roues en 84mm pour du freeride ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Votre roue 84mm préférée pour du freeride ?

Gyro Valkyrie Jaune 83A
1
33%
Hyper XTR Race 85A
0
Aucun vote
Hyper PGR 85A
0
Aucun vote
Hyper +grip 83A
1
33%
Matter Juice F1 86A
0
Aucun vote
Matter Juice F2 84A
0
Aucun vote
Matter Super Juice F1 86A
1
33%
Matter Super Juice F2 84A
0
Aucun vote
Nano Racing 85A
0
Aucun vote
Seba Classic 85A
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Lifer

Quelles roues en 84mm pour du freeride ?

Message par Lifer »

Bonjour à tous,

voilà j'ai recherché sur le forum pour choisir les roues qui accompagneront mes futurs rollers que je pense prendre en 84mm, et sur 4 sujets trouvés seulement deux proposaient des propositions pertinentes.

J'ai alors fais le tour des sites internet et ai répertorié les différents choix en 84mm qui s'offrent à nous. Je vous invite donc à participer au sondage pour une réponse claire et accessible. (il se peut que j'ai oublié certaines boutiques qui proposent d'autres modèles, si c'est le cas merci de me le faire savoir)

Sinon, je vois beaucoup recommandé les Hyper +grip 85A (noyau bleu) mais maintenant je ne trouve plus que des Hyper +grip 83A (orange). Cela veut-il dire que les nouvelles ne sont plus à conseiller ?

Merci infiniment par avance.

---EDIT---
J'aimerais éditer le sondage pour rajouter les roues de la marque Roll'X mais je ne trouve pas comment faire ... ?
Lifer
imotep33

Message par imotep33 »

tu as regardé le forum? il y a plein d'infos concernant les roues qui devraient te permettre de choisir! (les roues d'il y a deux ans sont encore les memes aujourd'hui donc tu peux remonter a loin dans tes lectures)
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

J'ai des valkyrie noire en 90 mm qui sont bien. Peut être prnder les rouges pour plus de confort.
Par contre, les jaunes, je sais pas...

Les Roll X sont un bon choix aussi.
Répondre