Rando Tours-Blois

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
zazoo

Rando Tours-Blois

Message par zazoo »

Hey!! Je voudrais partir vendredi prochain (le 13) pour une journée sur les routes entre Tours (la gare) et Blois (enfin Cour sur Loire plus précisément, un village un peu plus loin) mais je galère à trouver un itinéraire, sur internet je ne trouve que le circuit de "la Loire à vélo" et je pense que la plupart des itinéraires ne sont pas goudronnés donc pas faisables...
Bref donc appel à l'aide!! Si quelqu'un connait un peu la région et peut m'aider cela m'arrangerait énormément...
Merci d'avance! :wink:
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

J'ai fait La Loire à Vélo (en roller) l'été dernier, si tu me mets ton adresse mail en mp, je peux t'envoyer un fichier kmz de cette étape, à ouvrir avec Google Earth pour visionner le parcours... Nous avons mixer un peu route/Eurovélo
zazoo

Message par zazoo »

Merci d'avance!!! :D
Modifié en dernier par zazoo le 11 juil. 2012 16:15, modifié 1 fois.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

elle a dit en message privé !!

laisse pas ton email là.
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Envoyé par mail ! Effectivement, ne laisse pas trainer ton adresse ! je te souhaite une bonne ballade :lol:
Répondre