[Rideuse] Loune

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Loune

[Rideuse] Loune

Message par Loune »

Bonjours à tous,

que dire :lol: Moi c'est Hélène j'ai 24 ans que je pratique le roller depuis 19 ans!!!!
Après plusieurs année de roller loisir et rollerdog (invention perso hihihi Roller + chien = gros délire) je me suis décide à intégrer une équipe pour m'entrainer plus "sérieusement " afin de participer au 24H du Mans!!!

J'ai quelques soucis avec la paire de roller que je viens d'acheter d'où m'a venu ici :D ! Mais je pense qu'il y a une partie du forum plus adapter afin de poser mais différentes questions!!!
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Salut et bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésites pas...
Loune

Message par Loune »

Mon gros soucis c'est que je viens d'acheter des rollers 100mm de vitesse ceux qui ne tienne pas la cheville! Je les ai tester aujourd'hui et franchement zéro plaisir et beaucoup de douleur au niveau de la cheville ! Le vendeur m'a soutenu que c'était normal et que j'allais avoir des ampoules... ok est ce vrai ?
Je dois retravailler mon équilibre normale mais le fait d'avoir mal au cheville du en partie au faite que la languette glisse sur le coté me gène vraiment ...!
777viking777

Message par 777viking777 »

Salut et bienvenue à toi.
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

C'est quoi le modèle que tu as acheté ?
Loune

Message par Loune »

ce sont les Powerslide R4 Race 2011
Répondre