Tour de Bretagne/Projet 2013

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
BloodyFish91-22

Tour de Bretagne/Projet 2013

Message par BloodyFish91-22 »

salut les gars, j'ai encore besoin de votre aide.

J'ai pour projet de faire le tour de bretagne en 2013.

Mon but est d'aider une association " locale " Je n'ai pas encore fais mon choix, mais je pensais à la LPO (Ligue de protection des oiseaux) C'est une asso qui permet aux oiseaux malade ou blessé de leur donner une " seconde vie "

Pour aider cette asso, j'aimerais trouver des partenaires qui me donnerais des €€€€ par tant de kilomètre avalé et ensuite donner cette argent a une asso.

C'est pour cela que je demande votre aide, si quelqu'un parmi vous a déjà effectué ce genre de " trip" et aussi du matos a avoir pour faire ce tour de bretagne.

Merci à vous
Have fun 8)
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

j'ai fait une partie du voyage... Morlaix jusqu'à Crozon par la côte ... Superbe voyage...300km par contre, la Bretagne, çà se mérite, j'éspère que tu aimes le vent la pluie, les dénivelés (pas grosse mais incessantes)... Par contre, c'est plus que magnifique
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
BloodyFish91-22

Message par BloodyFish91-22 »

La pluie en BZH, elle fait parti intégrante du décor :lol: sa ne me fait pas peur :) .
Répondre