[rider] Banana Queen

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Banana Queen
Membre bienfaiteur

[rider] Banana Queen

Message par Banana Queen »

Bonjour à tous !

Moi c'est Suzanne (et j'aime les bananes et en plus ça rime ^^), j'ai 28 ans, un peu moins d'un an de pratique en club, et déjà 1 participation aux 24h00 du Mans (2011) derrière moi, plus pas mal de randos, qu'elles soient labellisées ou pratiquées pour le fun.

Quand je ne suis pas sur mes patins à faire de la voie verte (en hiver à Besançon c'est compliqué), je fais la chargée de com' pour l'Alliance Glisse Franche Comté, avec le Vinc'.

J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous sur des courses, sur les patins ou à côté, ou lors de freerides, parce que même si je fais pas de descente j'aime bien aller embêter les riders et les choquer en parlant de vernis à ongles dans le camion (pour ceux qui me connaissent déjà. Prière de rester sobres. Des gens que je connais IRL font partie de ce forum ^^)

Voilàààààà, c'est tout pour le moment, à très bientôt !
Répondre