The Barcelona Sessions III – Skitchin’

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ludlaj

The Barcelona Sessions III – Skitchin’

Message par Ludlaj »

Salut,

Dans son trip "powerblading", The Conference diffuse une nouvelle vidéo tournée à Barcelone, ça dépote, je la trouve assez impressionnante, alors je partage :

http://vimeo.com/33786114

Et joyeux Noël !! :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Dommage qu'il y ait autant de catch à roller, pas besoin d'avoir ce genre de patins pour faire ça...
Ludlaj

Message par Ludlaj »

Oui, je suis d'accord, mais en même temps c'est le thème de la vidéo. C'est aussi la troisième vidéo de la série "Barcelona Seesions", les autres valent autant le coup d'oeil.

En tout cas, je trouve la gamme "Powerblading", et la promo qui tourne autour particulièrement bienvenue.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Powerblading va tuer le street si ça continue :)
Je roule avec les platine Kizer advance et dès que je repasse avec mes platines de street.... comment dirai je .. l'impression de ne plus avancer du tout, plus du tout de maniabilité bref la transition est bien rude !!
Par contre en street sur muret faire des back royal en 4X80 mm woooo c'est le pied total mais faut vraiment plier la chevilles. Limite comme à l'époque des shifty qu on appelai Imperial ; royal sur les coques !!!
voici mon montage :
Image
Image
Ludlaj

Message par Ludlaj »

Génial ! Je pensais justement me laisser tenter par un montage sur base de Carbon 2 ou 3 au printemps prochain.

Elles sont biens les roues Undercover ?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

moi je fais du street depuis longtemps donc mon avis sur ce genre de roues ne sera pas des plus judicieux ni réellement éclairé..
Excellente accroche même sur sol un peu humide et possibilité de faire des slides avec..
Undercover prépare des roues powerblade spécial pluie pour janvier/février 2012
Répondre