http://www.rollerenligne.com/produit-19 ... -2012.html
qui les a testé ?
[Matos] Nouveau virus tout terrain
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[Matos] Nouveau virus tout terrain
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
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Salut,
roulant actuellement avec des SEBA High Carbon, je serais interressé par la pratique du tout terrain.
La gamme POWERSLIDE propose aussi les Shockliner.
Maintenant est-il possible de customiser ces rollers,
gardant la platine mais une chaussure d'agressive du genre les USD Carbon?
D'après les photo le câble du frein étant inséré dans la chaussure cela poserait peut être problème...
Si quelqu'un pouvait éclaircir sur ce sujet, c'est avec reconnaissance que je lirais sa réponse.

roulant actuellement avec des SEBA High Carbon, je serais interressé par la pratique du tout terrain.
La gamme POWERSLIDE propose aussi les Shockliner.
Maintenant est-il possible de customiser ces rollers,
gardant la platine mais une chaussure d'agressive du genre les USD Carbon?
D'après les photo le câble du frein étant inséré dans la chaussure cela poserait peut être problème...
Si quelqu'un pouvait éclaircir sur ce sujet, c'est avec reconnaissance que je lirais sa réponse.

Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
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en fonction de ton niveau de bricolage, tout est possible 
généralment monter n'importe quelle platine sur n'importe quelle patin releve juste du percage et de la découpe de cale.
apres pour le systeme de frein, concretement personne n'en sais rien par ce que personne n'a encore vu ce patin en vrai.
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec une paire de tout terrain, mais je pense que en dehors de la descente, tu n'as pas besoin de frein. et si tout fois tu veux garder le systeme de frainage, tu peux soit bricoler une commande déporté en main, soir bricoler ton patin pour adapter le freinage.
Aux vues des photos, je pense que c'est assez facilement faisable en passant un trou dans le spoiler et un dans la coque principale. mais ca reste a confirmer en fonction du patin quand on le verra en vrai.

généralment monter n'importe quelle platine sur n'importe quelle patin releve juste du percage et de la découpe de cale.
apres pour le systeme de frein, concretement personne n'en sais rien par ce que personne n'a encore vu ce patin en vrai.
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec une paire de tout terrain, mais je pense que en dehors de la descente, tu n'as pas besoin de frein. et si tout fois tu veux garder le systeme de frainage, tu peux soit bricoler une commande déporté en main, soir bricoler ton patin pour adapter le freinage.
Aux vues des photos, je pense que c'est assez facilement faisable en passant un trou dans le spoiler et un dans la coque principale. mais ca reste a confirmer en fonction du patin quand on le verra en vrai.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
ADH buttboarder
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- BARAN
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Merci,
Effectivement je voudrais pratiquer de la descente,
et les infos sur ces modeles sont très limité,
L'idée de la dérivation du frein manuel est une bonne idée, d'ailleur si je me trompe, le coyote à sa sortie en etait équipé.
La soulplate du USD pourrait toutefois être un bon support, pour les raccorder aux boots
Par contre pourrais tu m'éclaicir sur le "système de cales"?
Malgrès pas mal de recherche je n'ai trouvé que peu de site qui traiterait de customs, je trouve cela dommage.
Pour revenir au sujet initial, le SUV me parait un bon concept,
Mais les roues en dure limite son utilisation, de plus le shockliner propose une platine assez innovatrice qui fait office de suspension.
Par contre le serrage ATOP me parait un peu gadget et me font pensé aux basket Puma qui ont eu leur temps de mode.
Cela reste mon avis...
Effectivement je voudrais pratiquer de la descente,
et les infos sur ces modeles sont très limité,
L'idée de la dérivation du frein manuel est une bonne idée, d'ailleur si je me trompe, le coyote à sa sortie en etait équipé.
La soulplate du USD pourrait toutefois être un bon support, pour les raccorder aux boots
Par contre pourrais tu m'éclaicir sur le "système de cales"?
Malgrès pas mal de recherche je n'ai trouvé que peu de site qui traiterait de customs, je trouve cela dommage.
Pour revenir au sujet initial, le SUV me parait un bon concept,
Mais les roues en dure limite son utilisation, de plus le shockliner propose une platine assez innovatrice qui fait office de suspension.
Par contre le serrage ATOP me parait un peu gadget et me font pensé aux basket Puma qui ont eu leur temps de mode.
Cela reste mon avis...
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
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- Localisation : Erstein (67) : alsace.
http://www.rollerenligne.com/customs_ro ... ubriques=1
c'est le lien des customs roller en ligne. regarde bien les photos et tu trouvera de l'inspiration.
sinon custom a base d'UFS : chaussure avec le desous plat, platine plate. les trous correspondent. c'est simple comme bonjour.
customs non UFS : souventtu as une différence de hauteur entre la pointe du pied et le talon.

Exemple de custom : boots UFS sur platine non UFS. il faut mettre une cale a l'avant pour compenser la différence de hauteur entre la platine et la chaussure. généralement cette hauteur est de env 10mm (ou 20 sur des coyottes) ce qui colle assez bien avec les épaisseurs de platique que tu peux trouver dans le commerce.
apres, il faut s'arranger a bien cerntrer ton patin sur la platine. il faut éventuellement repercer le patin a l'avant ou a l'arriere pour adapter l'entraxe de la platine.
Le frein des coyottes, d'orrigine il est connecté au spoiler (incliner le tibias vers l'arrriere pour freiner). en revanche il est déporté en main sur les trail skate.
concernant les shockliners je pense que c'est un patin completement différent. le fait d'avoir 3 roues resserés te donne un tres bonne maniabilité, et je suppose une meilleur accroche que les shockliner.
Je suis aussi curieux de voir ce que ca fait de slider avec une platine ammortisseur...
je pense que les shockliners ca serai plus du genre a utiliser avec un moyen de traction, et que les SUV sont plus adaptés au aux descentes bien raide en foret.
bref, a voir en mars!! :p
c'est le lien des customs roller en ligne. regarde bien les photos et tu trouvera de l'inspiration.
sinon custom a base d'UFS : chaussure avec le desous plat, platine plate. les trous correspondent. c'est simple comme bonjour.
customs non UFS : souventtu as une différence de hauteur entre la pointe du pied et le talon.

Exemple de custom : boots UFS sur platine non UFS. il faut mettre une cale a l'avant pour compenser la différence de hauteur entre la platine et la chaussure. généralement cette hauteur est de env 10mm (ou 20 sur des coyottes) ce qui colle assez bien avec les épaisseurs de platique que tu peux trouver dans le commerce.
apres, il faut s'arranger a bien cerntrer ton patin sur la platine. il faut éventuellement repercer le patin a l'avant ou a l'arriere pour adapter l'entraxe de la platine.
Le frein des coyottes, d'orrigine il est connecté au spoiler (incliner le tibias vers l'arrriere pour freiner). en revanche il est déporté en main sur les trail skate.
concernant les shockliners je pense que c'est un patin completement différent. le fait d'avoir 3 roues resserés te donne un tres bonne maniabilité, et je suppose une meilleur accroche que les shockliner.
Je suis aussi curieux de voir ce que ca fait de slider avec une platine ammortisseur...
je pense que les shockliners ca serai plus du genre a utiliser avec un moyen de traction, et que les SUV sont plus adaptés au aux descentes bien raide en foret.
bref, a voir en mars!! :p
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