[Evénement] Ride de la Vaunage 2011

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
youb solo
Membre bienfaiteur

[Evénement] Ride de la Vaunage 2011

Message par youb solo »

L'année nous n'avions pu la faire à cause du mauvais temps

je vous propose de participer à celle de 2011, la Ride de la Vaunage, une randonnée de 87 km au coeur de la Camargue. Le port du casque est obligatoire, tout comme la licence FFRS qui vous assure en cas de pépin. Vous patinez sous votre propre responsabilité, il s'agit d'une rando informelle qui se déroulera le samedi 26 novembre de 09h00 à 17h00.
L'inscription est gratuite : Bioridernature@sfr.fr
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

La ride de la vaunage sur 2 jours en 2012 vous en pensez quoi ?
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je suis partagé. Le format sur une journée est bien pratique quand on habite à côté.
C'est vrai que pour ceux qui viendraient de loin, ça permettrait "d'amortir" davantage le voyage.
Lance un sondage !
c-jc

Message par c-jc »

j'suis pas a côté mais 2 jours j'suis plus pour ! ou alors faut inventer les we de 3 jours et on roule le 2e......

car pour moi que l'on roule 1 jour ou 2 il faut que je sabote un vendredi et/ou un lundi.
Répondre