[patineur] Arno

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Geisingen'dream

[patineur] Arno

Message par Geisingen'dream »

Bonjour à vous tous, cela fait trois ans que je consulte régulièrement REL, que se soit pour ces actu. ou pour le forum.... D'ailleurs, c'est vraiment un chouette site, surtout depuis le "relooking".... C'est ludique et très agréable ! (Y'en a c'est LE MONDE ou LE CANARD, moi c'est REL :D )Par conséquent, vous m'êtes déjà pour le plus grand nombre plus ou moins déjà familier, Alfathor, Cofi, Franki44, Speed, Surfing/Eric W( :lol: ), Tonyo et j'en passe et des meilleurs...... la liste est longue !!!! Et quelques un en chair et en os, ils se reconnaitront, n'est ce pas ?

Voilà, je me décide enfin à passer de mon stade de simple lecteur à celui de, ben de modo.... (demande est faite.... :idea: )

Non plus sérieusement, je m'appelle Arnaud et je pratique le patinage de vitesse depuis peu après avoir avalé des km et des km avec mes bons vieux Salomon TR8 de mon adolescence...
Mes premiers patins étant des Once upon a time Poppy acheté à l'époque en grande surface (si si, en vacances à Royan dans les mêmes conditions que quant on pleurait pour avoir un bateau gonflable pour la plage) avec lesquels je précise faisait de la rando. sur du gratton.....mdr, je pensais à l'époque que c'était ça le roller moi vu que j'étais le seul à pratiquer à 50km à la ronde ... Originaire du fin fond des vosges de la plaine, je vous laisse quand même imaginer la fierté que j'avais en passant pour un (homme roulant non identifié) même avec ces enclumes au pied.

Enfin bref, tout ça pour dire que le roller qui a toujours été pour moi une passion est devenu mon sport par excellence... J'habite en Alsace et je suis licencié à Asphalte Roller avec le précieux coaching de son président Alexis Laieb.

Voilà, en espérant que vous me réserverai un bon accueil. A bientôt sur ce forum ou sur une ligne....
777viking777

Message par 777viking777 »

Salut et bienvenu à toi.

Je pense que tu es pas le seul à avoir commencé avec des "daubes" :lol:
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par coach asphalte »

Salut Arnold skate into my world futur coach d asphalte :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Welcome !
Geisingen'dream

Message par Geisingen'dream »

Merci pour votre accueil messieurs ! Coach, il va falloir que je t assiste encore longtemps avec les écoliers avant de comprendre ton anglais... lol.Ceci dit, je commence à me prendre au jeu
Répondre