Voilà, je me décide enfin à passer de mon stade de simple lecteur à celui de, ben de modo.... (demande est faite....

Non plus sérieusement, je m'appelle Arnaud et je pratique le patinage de vitesse depuis peu après avoir avalé des km et des km avec mes bons vieux Salomon TR8 de mon adolescence...
Mes premiers patins étant des Once upon a time Poppy acheté à l'époque en grande surface (si si, en vacances à Royan dans les mêmes conditions que quant on pleurait pour avoir un bateau gonflable pour la plage) avec lesquels je précise faisait de la rando. sur du gratton.....mdr, je pensais à l'époque que c'était ça le roller moi vu que j'étais le seul à pratiquer à 50km à la ronde ... Originaire du fin fond des vosges de la plaine, je vous laisse quand même imaginer la fierté que j'avais en passant pour un (homme roulant non identifié) même avec ces enclumes au pied.
Enfin bref, tout ça pour dire que le roller qui a toujours été pour moi une passion est devenu mon sport par excellence... J'habite en Alsace et je suis licencié à Asphalte Roller avec le précieux coaching de son président Alexis Laieb.
Voilà, en espérant que vous me réserverai un bon accueil. A bientôt sur ce forum ou sur une ligne....