Je suis inscrit depuis quelques mois maintenant et je n'ai pas encore fait ma présentation en bonne et due forme.
Je commence par le CV roller.
J'ai commencé le roller il y a de ça 15 ans (oulah ça passe vite), j'avais alors 11 ans. Mes premiers rollers étaient le bas de gamme fitness de chez rollerblade (le modèle précédent les premiers "Spirit" pour ceux qui voient le délire). Je les ai utilisés jusqu'à ce que mort s'en suive, puis je me suis orienté vers le street. J'avais acheté des OUT, des trucs énormes qui pèsent trois tonnes. J'avais un peu regretté du coup mon achat, mais bon j'ai assumé et ils m'ont bien servi durant un sacré bout de temps. Ma progression en street m'avait assez vite frustré, j'avais du mal à débrancher mon cerveau pour devoir aller plus loin. Du coup j'ai arrêté du jour au lendemain pour reprendre quelques temps plus tard avec des Rome de chez Roces pour une pratique un peu moins engagée qui me convenait plus (en plus la classe le nom des skates!). Puis arrêt total de plus de 10 ans...jusqu'à récemment.
Entré dans la vie professionnelle, mon activité physique est tombée au degré zéro depuis bien trop longtemps donc je décide de reprendre ma vieille passion du roller. Après avoir pris conseil sur ce forum des plus accueillant, je me suis retrouvé avec des Fusion X7 dont je suis amoureux. Donc je me fais du freeride light sans sucre ajouté et les vieux réflexes reviennent vite: je recommence quelques tac tac arrière, quelques sauts d'obstacles, petits gaps etc...J'essaye aussi de me mettre un peu au slide mais c'est pas évident. Quoiqu'il en soit je m'éclate comme un petit fou. Qui sait un jour je mettrai peut-être sur la toile quelques vidéos.
Sinon hors roller, je suis expatrié au Japon, je travail dans l'enseignement et je suis un gros joueur de jeux vidéo, particulièrement de Tekken que je pratique à niveau compétitif.
Voilà voilà.
[Rider] Marshal Banana
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
-
N'hésite pas à m'envoyer un petit MP, si un jour, tu viens au Japon pour du tourisme ou autre.Ulu a écrit :
A plus sur les roulettes(si je passe au japon)
Ulu
Je crois avoir vu des vidéo de lui mais je suis sur Osaka en fait.XSFred a écrit :A Tokyo il y a un français très connu dans le monde du roller, mais il fait de la longue distance. Il y a des chances que tu le voies passer à un moment donné. Son site.