Bonjour,
(Promis, apres, je vais me présenter)
Juste pour vous informer d'un bon coup que je viens de faire.
J'hesitais entre les NRK BX chez Go Sport à 169€
et les NRK BXD chez decathlon a 149€
Sachant que sur le net il y a 20€ de reduc soit 119,90€ les NRK BXD.
Mais bon, sachant qu'il faut ajouter les frais de port, aller les recuperer a la poste. je suis allé le prendre en magasin à 149€
A decathlon de Lyon Part-Dieu, le prix ne passe pas en caisse, pendant que la caissiere essaye d'obtenir le prix par tel a un vendeur, j'essaye de l'amadouer pour applique la reduc du net et la PAF, elle m'annonce 109€ (je vois rapidement une autre reference s'afficher sur le moniteur, d'autres Fila).
Je lui dit de laisser tomber sur la reduc, que finalement, il sont moins cher en magasin (sans expliquer pourquoi...)
Avec mes cheques cadhocs de 100€ du boulot, me voila avec de beau roller a 9€ ^^
Bref a tenter si vous voulez des rollers par cher, en esperant qu'ils se trompent encore de references...
Fila NRK BX / BXD
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Roller fila nrk bxd
Salut,
Je vois que les roller que tu as acheté sont toujours en promo sur internet. J'envisage de les acheter mais avant d'investir, j'aimerais en avoir un avis
Est ce que ce sont de bons rollers ou penses tu que je puisse trouver mieux au même prix ou moins cher ?
Merci d'avance
Je vois que les roller que tu as acheté sont toujours en promo sur internet. J'envisage de les acheter mais avant d'investir, j'aimerais en avoir un avis

Merci d'avance