Voilà 2 mois que je me suis remis au roller après une longue pause. Je me suis acheté pour l'occasion des Fusion X7 qui font mon bonheur quotidien (quand il ne pleut pas). Mais voilà après 2 mois d'utilisation plus ou moins intensive (je suis redevenu addict), les roues commencent à être bien usées.
Donc je songe à changer les roues et j'aurais aimé savoir quelle(s) marque(s) et quel(s) modèle(s) en 90mm vous pouvez me conseiller pour une utilisation freeride très light? Sachant que j'envisage de me mettre aux slide (pour le moment je me contente de faire des powerslide mais vue la vitesse que j'atteins avec ces patins en 90mm, je me dis que ça devient limité le powerslide en terme d'efficacité) .
J'avais déjà lu le topic, mais finalement il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience sur les différents modèles cités. Ca ne m'avance pas des masses donc.
Si tu peux encore trouver des hyper Stripe ou mieux Mach 2 en 90mm (se sont d'anciennes roues de vitesse, cherche sur eBay), ce sont de bonnes roues avec un noyau solide, un urethane durable et pas trop cheres.
Mettre des roues haut de gammes genre matter juice cheres en freeride, pour les niquer en quelque seances de slide, cela n'a pas de sens.
Merci pour les conseils. Je vais essayer de voir si c'est possible de choper des mach 2 pas trop chères. Sinon à prix abordable il y a aussi la Roll'x Ninety Marathon. Quelqu'un saurait-il ce que ça vaut?