Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
J’en suis plutôt content, mais les roues commencent à être bien usées et à mon avis d’ici 1 mois max il va falloir que je les change. J’ai pas mal lu un peu partout que si on si mettait sérieusement, il était préférable d’acheter de bon roller. J’ai donc besoin de vos conseils avisés. Est-ce que j’investie dans les roue ou dans de nouveau roller ?
Actuellement je fais des randonnées de 15-20 km et je m’amuse sur les parkings (séance de 2-3h) pour parfaire ma technique qui n’est pas terrible, mais j’y travaille dur . Je ne suis pas encore très chaud pour les ballades en ville mais ça va venir. Bientôt j’irais au boulot en roller. :p
Voilà vous savez tout. Merci d’avance pour vos conseils.
Décath a racheté le POWERSLIDE CELL II ??
Si oui, c'était un patin moyen qui devient mou assez vite, mais qui peut te faire encore pas mal de temps. Ca ne te coute rien de ne racheter que les roues...de toute facon, elles te serviront meme si tu change de patin d'ici peu.
Ils ont pas l' air mal pour des d4 (ahrg j' ai eu du mal a écrire ça ) surtout que comme le précise Jairaume ont dirai bien des powerslide cell II.
Change juste les roues, ils sera toujours temps l' été prochain de voir si le roller t' interesse toujours, et là réacheter une bonne paire.
Pour les roues tu as le choix, hyper grip + 80mm 84A, ou et je te le conseille perso des roll X 80mm 85A
Un ami a acheté les mêmes et comme il fait pas mal de shuffles, vu la qualité des roues d'origine, il a bouffé les roues en 15 jours...
Il est allé réclamer à décathlon en montrant ces patins en disant que quand même pour des patins marqué "Freeride", blabla... et le vendeur/conseiller lui a dit d'aller chercher d'autres roues en rayon, gratos
Bon, pas sûr que les roues qu'il a pu choisir sont mieux, depuis il a monté des "vieilles" roues rollerblade à l'origine en 84 (qui passent maintenant sur ce patin en 80) et qui tiennent plus longtemps
Je pense aller chercher des roues Concrete Blanche 80mm 84a chez nomade. J'ai vu aussi sur leur site des Create 80mm 85a. Ca change vraiment quelque chose l'une par rapport a l'autre ?