Alors moi, c'est Cyril, j'ai 97 ans et je me suis mis au roller street, qui a été une vraie révélation pour moi. Le street ( sous toutes ses formes ) n'est pas une nouvelle chose, après le dirt, le BMX, maintenant le roller, je peux presque pouvoir dire avoir tout fait!
Ce qui a déclenché cette passion, est qu'en fouillant la cave, j'ai trouvé une paire de roller, et "oh c'est ma pointure!", hop hop hop, à peine vus, déjà enfilés! Quelques minutes le temps de me réhabituer, que le 180 est déjà passé, et le 360... foirré ^^
Une semaine plus tard, autant d'acharnement et j'ai la chance de pouvoir aller dans un skate park, en plus, celui de strasbourg! Chose totalement nouvelle pour moi, j'essaie de monter sur une petite table, et en la descendant, première chute. Je me sentais bien con...

Bon, il était 10 heures en même temps, j'avais la journée devant moi encore

Quelques instants plus tard, un rollerman (

Et de là, il a commencé a me donner de précieux conseils, ( Sam', si tu es là

Au moins, c'est fait.
Résultat de cette magnifique journée, les premiers airs, pas plus de 5 centimètres, mais le bonheur était là. Des 360 sur les rampes, des grabs et un drop ( de la mini naturellement ).
Ce qui a confirmé mon choix: Je vais me prendre des rollers agressifs! ( eh oui, j'ai commencé avec des rollers de rando.. ^^ )
Sinon, je viens de Moselle en Lorraine, et pour l'instant, mon choix se porte vers des Rollerblade Solo Tribe 2010. Si il y a mieux pour le prix, merci de me le faire savoir!

Bon, après vous avoir bien emmerdé à vous avoir fait lire toute cette merde, je vous dis au revoir, et bon ride!

Ps: Vous y avez cru que j'avais 97 ans? J'en ai 14
