[Rider] Xapiema

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Xapiema

[Rider] Xapiema

Message par Xapiema »

Bonjour à tous, comme le veut le forum, et les membres je pense, je passe par la case présentation.

Alors moi, c'est Cyril, j'ai 97 ans et je me suis mis au roller street, qui a été une vraie révélation pour moi. Le street ( sous toutes ses formes ) n'est pas une nouvelle chose, après le dirt, le BMX, maintenant le roller, je peux presque pouvoir dire avoir tout fait!

Ce qui a déclenché cette passion, est qu'en fouillant la cave, j'ai trouvé une paire de roller, et "oh c'est ma pointure!", hop hop hop, à peine vus, déjà enfilés! Quelques minutes le temps de me réhabituer, que le 180 est déjà passé, et le 360... foirré ^^
Une semaine plus tard, autant d'acharnement et j'ai la chance de pouvoir aller dans un skate park, en plus, celui de strasbourg! Chose totalement nouvelle pour moi, j'essaie de monter sur une petite table, et en la descendant, première chute. Je me sentais bien con... :oops:
Bon, il était 10 heures en même temps, j'avais la journée devant moi encore :)

Quelques instants plus tard, un rollerman ( :?: ) arrive vers moi et me dit:" ça va? "
Et de là, il a commencé a me donner de précieux conseils, ( Sam', si tu es là ;) ) je me tâte à la big, je ne monte pas bien haut, je vais donc essayer la mini, plus simple, mais pas facile de prendre de la hauteur sans savoir la dropper... Alors j'essaie, et je chute... Plusieurs essais, et une réussite ^^
Au moins, c'est fait.

Résultat de cette magnifique journée, les premiers airs, pas plus de 5 centimètres, mais le bonheur était là. Des 360 sur les rampes, des grabs et un drop ( de la mini naturellement ).

Ce qui a confirmé mon choix: Je vais me prendre des rollers agressifs! ( eh oui, j'ai commencé avec des rollers de rando.. ^^ )

Sinon, je viens de Moselle en Lorraine, et pour l'instant, mon choix se porte vers des Rollerblade Solo Tribe 2010. Si il y a mieux pour le prix, merci de me le faire savoir! :)

Bon, après vous avoir bien emmerdé à vous avoir fait lire toute cette merde, je vous dis au revoir, et bon ride! :D

Ps: Vous y avez cru que j'avais 97 ans? J'en ai 14 :P
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL le mosellan !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Xapiema

Message par Xapiema »

Merci bien :)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue, félicitation, 97 ans... Génial. Peu de gens à ton âge sont capables de faire ce que tu fait.
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Régis a écrit :Bonjour et bienvenue, félicitation, 97 ans... Génial. Peu de gens à ton âge sont capables de faire ce que tu fait.
sacré Régis......
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Xapiema

Message par Xapiema »

Merci.

Oui, j'avoue. Je trouve que le temps a bien épargné mes articulations :)
kermit37

Message par kermit37 »

oh un compatriote de moselle. Bienvenue a toi :)
Xapiema

Message par Xapiema »

Il y a pas mal de mosellans ici non?

Merci :)
Répondre