Alors voilà, sur mes k2 the don (photo de profil), je peux modifier l'orientation du spoiler mais je ne sais pas à quoi ça sert. En ce moment je roule avec la position libre c'est à dire qu'il peut bouger librement du haut vers le bas. Mais en réflechissant bien puisque mes chaussures sont fermées lorsque je roule (logique ^^), le spoiler est toujours en bas.
Voilà, ma question est donc : faut-il bloquer le spoiler sur une position précise ? Et, est ce que l'une des deux positions permet d'avoir un patin plus réactif ?
En effet, j'avais lu les commentaires négatifs sur la softboot de k2 mais je me suis laissé tenter par les supers soldes de vente privée :p Alors c'est là que je pose mes dernières questions XD Puisque la platine est UFS, je peux mettre une autre boot ? Est ce que la platine au moins est bonne ? (pq est-elle de 247 mm alors que la plupart sont de 243 ?). Bon les roues je n'en parle pas, elles sont excellentes, sinon soit dit en passant la boot est de très bonne qualité outre le fait qu'elle ne soit pas assez réactive.
En esperant que vous ayez compris le gros pavé confus que je viens de pondre, merci d'avance !