[Rider] KeiserSauser - débutant

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
KeiserSauser

[Rider] KeiserSauser - débutant

Message par KeiserSauser »

Salut, j'habites à Ferrière la grande et je fais du roller avec KristofG qui à déjà poster sur le fofo.
Alors je suis débutant mais je commence déjà à bien savoir chuter si vous voulez des infos n'hésitez pas, je pense que je commence même à rentrer dans la catégorie pro mdr.(pour info me suis cassé le poignet au mois de mars 8 semaines avec attelle)
J'ai 34 ans, une femme et trois enfants (j'essaie de mettre ma famille au roller^^)
Je viens de faire l'acquisition de Rollerblade 360 MX en roue de 90 (ils arrivent bientôt par la poste hehehe.......).
Carpe Diem
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Cool !
Et ton style de pratique ? Vitesse, ballade, agressif ?
e i g h t w h e e l d r i v e
KeiserSauser

Message par KeiserSauser »

Suis plus pour la vitesse et les balades.J'attend de me perfectionner dans cette catégorie pour acheter des rollers en 100 ou 110.
Déjà qu'avec les rollers de chez décathlon je me suis pulvériser mon poignet lol. (pas bon de prendre des pentes alors qu'on arrive tout juste à freiner).
Carpe Diem
Répondre