Débutant en roller , veut s'orienter Street/Agressif .

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Senb0n-Zakura

Débutant en roller , veut s'orienter Street/Agressif .

Message par Senb0n-Zakura »

Salut ! Alors moi c'est Olivier , j'ai 19ans ''BlaBlaBla''

Alors voilà , je me suis mis au Roller il y à de ça deux semaines. C'est la première fois que je mettais une paire de Roller aux pieds, jamais pratiqué, même étant môme.

Après le foot étant jeune, puis le handball, les sports co' m'ont gavé ( mentalité des personnes et j'en passe ) donc je m'étais d'abord mis à la musique ( guitare ) que je pratique toujours.
Cependant, ayant arrêté le sport , ayant eu le permis et une grosse flemmingite aiguë , j'ai pris du poids, rien d'énormes 7-8kilo , mais que je voulais refaire fondre!

Et comme ca m'à toujours plût de voir du roller street/agressif en vidéo , j'ai décidé de m'y mettre !
Donc voilà , en 5-6heures de roller à mon actif ( comme je travaille et que j'ai des horaires de Merde ''Vive McDonald's'' =D ) , j'arrive à tourner en pas croisé ( j'sais pas comment ca se dit dans les vrais termes ) , j'arrive à descendre de petits modul mais je perds souvent l'équilibre , je commence à gérer le freinage en ''T'' , les dérapages sont encore casse-gueule donc je préfère le faire sur une surface en béton mais avec de l'herbe un peu plus loin comme c'est toujours mieux de s'explosé dans de l'herbe que dans du macadam ! x') .

Sinon je pense que c'est à peu prêt tout pour un petit début .

J'aimerais à présent savoir comment tourner sans pour autant utilisé le pas croisé , ça peut être con comme question , mais même en baissant mon centre de gravité et en essayant de tourner j'arrive pas à choper le truc.

Surtout que je n'ai vraiment personne pour m'apprendre ormis les tuto' sur le net et autres. Je suis quelque peu Alone dans mon patelin et c'est quelque peu gavant.

Donc voilà , si vous avez des conseils je veux bien les récupérer =D !
Merci bien !
Répondre