Bonsoir à toutes et à tous,
Je pratique un petit peu le roller en ligne en complément de la course à pied et je compte inclure plus de séance de roller dans mes plans d'entraînement.
Afin que cela soit plus facile et prendre moins le métro, je vais prendre la paire de roller en ligne détachable de mon fils (c'est plus commode lorsque l'on utilise les transports en commun).
Mais pour cela, je cherche à acheter les vis qui s'insère dans la roue pour fixer les platines (je ne suis pas sur du terme), j'en ai acheté chez Décathlon mais ces derniers sont trop grands pour les rollers Hypno.
Auriez-vous un endroit sur Paris à m'indiquer ou un site internet ou je puisse me les procurer?
Merci d'avance pour votre aide.
[Rider] Manumds
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- sanglier76
- Equipe ReL
Bienvenue sur REL ,
Je ne peut te conseiller pour un magasin sur paris...
Par contre vaut mieux tester en magasin et éventuellement acheter sur le net,
pour cela je te conseille: hawaiisurf.com , pierrequiroule.fr,nomades.fr ,bref tu trouvera de nombreux avis de ces sites sur le forum
Bon courage !!
pour cela je te conseille: hawaiisurf.com , pierrequiroule.fr,nomades.fr ,bref tu trouvera de nombreux avis de ces sites sur le forum
Bon courage !!
-
-
Bonjour Sanglier76,sanglier76 a écrit :Bienvenue sur REL ,
Bon courage !!
Merci pour ta réponse, j'irai voir ça sur ces liens
-
Salut Lapincretin qui ne l'ai pas tant que çalapincretin a écrit :Bienvenue à toi, je trouve aussi que le roller est un excellent complément de la course à pied...et ça fait tojours plaisir de voir un ancien (?) membre du forum runirina

Effectivement ancien membre de runirina et membre maintenant d'ADDM, le forum de Bruno Heubi.
Le monde est petit