bonsoir
petit renseignement peut on mettre un axe rollerblade de 30mm a la place d'un axe de 32mm y a il un risque ???
probleme axe de roue
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- LUDO TV
- Membre bienfaiteur
- gui_gui
- Administrateur
Salut et bienvenue sur ce forum;
je crois que personne ne pourra te répondre si tu ne donnes pas un peu plus de précisions. Je vais faire un effort d'imagination :
Si c'est de la longueur des axes dont tu parles : C'est des rollers de fitness ?
Ce sont des axes en 2 parties ? L'une se visse dans l'autre ? Si c'est le cas, la vis va pas assez dépasser et le serrage sera trop fort si tu forces. Tu ne pourras pas serrer à fond de toutes façons.
je crois que personne ne pourra te répondre si tu ne donnes pas un peu plus de précisions. Je vais faire un effort d'imagination :
Si c'est de la longueur des axes dont tu parles : C'est des rollers de fitness ?
Ce sont des axes en 2 parties ? L'une se visse dans l'autre ? Si c'est le cas, la vis va pas assez dépasser et le serrage sera trop fort si tu forces. Tu ne pourras pas serrer à fond de toutes façons.
- LUDO TV
- Membre bienfaiteur
axes rollerblade fitness en 2 partie axe plus vis vis que d'un coté l'autre coté bloqué par 4 petits ergots longueur 32 mm g fait un essai avec un axe de 30mm ça marche pas de jeu bon serrage bon roulage mais g un doute sur le long therme
l'axe de 32 mort légerment dans la platine tandis que le 30 non merci
l'axe de 32 mort légerment dans la platine tandis que le 30 non merci