[Matos] Grincement du patin
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Grincement du patin
Bonjour, bonsoir. Je viens d'acheter ma première paire de rollers agressifs il y a 2-3 semaines, je roule serré. Mon problème est qu'à chaque fois que je bouge mon patin, j'appuie sur la coque (normal.) et la la coque supérieur(cheville) frotte sur la coque inférieur (coque qui enrobe le chausson) et tout cela génère un grincement pas très agréable, que faire? merci.
- Lan
Re: Grincement du patin
Hello quels patins ?seevo49 a écrit :Bonjour, bonsoir. Je viens d'acheter ma première paire de rollers agressifs il y a 2-3 semaines, je roule serré. Mon problème est qu'à chaque fois que je bouge mon patin, j'appuie sur la coque (normal.) et la la coque supérieur(cheville) frotte sur la coque inférieur (coque qui enrobe le chausson) et tout cela génère un grincement pas très agréable, que faire? merci.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- Alex F.
- Gloom
-
- Alex F.
-
moi sur mes jack rollerblade sa me le faisait pas car le chausson n avais pas de cuir mais sur les razors il y a presque tout le temps de chausson en cuir et c est le frottement des plis du cuir qui fait ce bruit tu peut pas l enlever a moins de changer de roller ou chaussons mais après on si fait
Razors don bambrick !!!
-
Re: [Matos] Grincement du patin

Petite astuce pour ceux qui se poseraient encore la question.
Mettre de la wax sur les pièces qui frotte et font du bruit peut aider à réduire le bruit.