Gabaris pour le freeride

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tenjo

Gabaris pour le freeride

Message par Tenjo »

Bonjour,

Je me demandais si le gabari jouer un rôle important dans la pratique du freeride, je m'explique: j'ai une importante ossature, et je retrouve avec des putains de mollets et de cuisse et un buste important, après voila je précise ce n'est pas épais en "gras" juste que je suis large rapport a mes os ^^!
Est ce que ça ne va pas me géner pour une pratique de freeride , wallride, shuffle, etc?

après je dois me remuscler mes petite gambette qui n'ont pas fait de roller depuis pas mal de temps ^^.

et dernière cquestion comment acquérir plus de souplesse, pour faire l'aigle il en faut pas mal non ?
Sera

Message par Sera »

Je ne sais pas trop si on peu te donner une réponse car toute réponse entraînerais immédiatement un contre exemple...
Mais en règles général pour ma part j'ai remarquer que les gabaries petit en taille tanké ou pas d'ailleurs se débrouillé mieux je pense que sa a un rapport avec le centre de gravité moins élevé donc plus facile pour les rotations mais la encore tout est relatif...

Et pour la souplesse :
Échauffement toujours suivis d'étirement en fin de séance c'est pas mal déjà
Image
k-ny

Message par k-ny »

Bah le gabarit n'est en aucun cas un frein ! Mais c'est evident que selon ta condition physique, tu devras peut-ètre passer quelques temps a remuscler tes jambes, mais ça peut se faire simplement en roulant donc pas de soucis !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
soap

Message par soap »

ah bin forcément chaque sport son gabarit favori...
Mais j'ai envie de dire de toute facon le frisquette c'est pour rouler pour soit, donc t'en fout un peu ! y'a pas que des gringalets, regarde quelques vids avec greg mirzoyan il n'a pas un gabarit de sauterelle et ca met du style !
et puis etre lourd ca permet de voler plus lgpts sur les tables ;)
Répondre