Recherche une fille pour le Gigathlon (CH)

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jlmiserez

Recherche une fille pour le Gigathlon (CH)

Message par jlmiserez »

Notre équipe est inscrite pour le le Gigathlon, une manifestation organisée en Suisse par Swiss Olympic les 2 et 3 juillet 2011.

Plus d'infos ici: http://www.gigathlon.ch/fr/DesktopDefau ... abid-4282/

Nous avons besoin d'une coéquipière pour renforcer notre équipe pour l'étape Roller.

Intéressée ?
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter en peu plus longuement.

Jean-Luc Miserez (jlmiserez@gmail.com)
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

absolument fabuleux je note pour l'année prochaine .....As tu deja fait l'épreuve ?
Surfing

Message par Surfing »

Tout à fait intéressant, mais (question aux modos) est-ce bien le meilleur endroit pour le mettre en valeur dans la rubrique vitesse ?
jlmiserez

Message par jlmiserez »

@ mystic: Oui, déjà 4 éditions, mais sur mon VTT. Ambiance géniale, paysages de rêve et défi sportif à la hauteur...

@surfing: j'avais posté dans la rubrique "vitesse" et j'ai été déplacé ici ...
Surfing

Message par Surfing »

oui, j'avais posté mon message avant le déplacement alors que c'était encore dans la rubrique vitesse, car ça ne me paraissait pas être le meilleur endroit :)
Répondre