Bonjour, je suis étudiant en podologie, et je réalise un mémoire sur l'influence du roller sur la statique humaine.
Si vous pouviez s'il vous plaît remplir ce questionnaire, qui prend environ 2 minutes
Répondez sérieusement s'il vous plaît. J'accepte toutes les personnes pour le remplir, mais de préférence celles qui ont déjà eu des soucis. Bien sûr les autres personnes peuvent répondre également.
Un questionnaire par personne s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance.
En cas de soucis avec une question, envoyez moi un MP avant de valider le questionnaire
Voici le lien du questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... jQ2ZWE&ifq
Questionnaire sur l'influence du roller sur la statique
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Kenshin83
- Régis
- Membre bienfaiteur
Effectivement, j'y ai pensé.
D'autres petites chose, il manque des choix et oui ou non compétitions. J'en ai fait mais je n'en fait plus, pour les semelles ou thermoformages, si tu choisis semelles et que tu n'as jamais thermoformé, tu ne peut pas savoir ce qui est mieux.
De toute façon, j'ai rempli.
J'espère que l'on t'aura bien aidé.
Tiens-nous au courant et donnes-nous les statistiques, çela pourra peu-être nous aider
D'autres petites chose, il manque des choix et oui ou non compétitions. J'en ai fait mais je n'en fait plus, pour les semelles ou thermoformages, si tu choisis semelles et que tu n'as jamais thermoformé, tu ne peut pas savoir ce qui est mieux.
De toute façon, j'ai rempli.
J'espère que l'on t'aura bien aidé.
Tiens-nous au courant et donnes-nous les statistiques, çela pourra peu-être nous aider

-
- Membre bienfaiteur
Le formulaire ne prend pas en compte le fait qu'on a très souvent plusieurs paires de type différents.
Il oublie aussi les moulés/custom, très courant en roller de vitesse.