[Vitesseux] Newal

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
newal
Membre bienfaiteur

[Vitesseux] Newal

Message par newal »

Bonjour à tous,
Je ne fait pas comme tout le monde apparement puisque je préfère l'adjectif "vitesseux" à Rider :D ça commence bien !

Pour ma présentation :
Je m'appelle Guillaume V. alias Newal ou N3w4l , j'ai 20 ans.
Je suis un passionné de vitesse, j'ai beaucoup d'ambitions et le fait d'être en recherche d'emploi me donne plus de temps pour mes entraînements :P

Le temps qui me parle le plus est le temps mis à la Transroller soit pour moi 1:05 environ, mon objectif: Descendre sous la barre des 1h...

Sinon j'aime beaucoup les dépassements de soit comme les 24heures du Mans (je tourne en 8min) et la montée du ventoux 2h30 à 14ans avec bcp d’arrêts pansements :? je compte bien me refaire le ventoux mais cette fois ci par les 3 cotés...

Je suis du Jura, mais je ne sais pas ou ma recherche de boulot m’emmènera, vers un gros club je l’espère :P

Je suis admin et newseur sur un site de news sur iphone ipad. J'ai aussi créé le site de mon club.
(je ne suis pas du tout informaticien, juste pationné :wink: )

Voilà je pense avoir tout dit, ou tout du moins le principal !

P.S : Je recherche un taff' dans le domaine de l'optique de précision, laser, fibre optique avec un BTS... j'aimerai bien travailler dans le monde du roller mais dur dur :roll: Donc si vous cherchez... :D
8wd
Administrateur

Re: [Vitesseux] Newal

Message par 8wd »

newal a écrit :P.S : Je recherche un taff' dans le domaine de l'optique de précision, laser, fibre optique avec un BTS... j'aimerai bien travailler dans le monde du roller mais dur dur :roll: Donc si vous cherchez... :D
.
Concilier les deux me semble (très) difficile... :wink:
Mais pour des contacts dans l'optique, je t'envoie un MP...
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre