Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans je suis du Mans. Cela fais 7 ans que je pratique le roller j'en ai fait en club à Coulaines pour ceux qui connaissent. Je fais principalement de la vitesse mais depuis quelques temps le slalom m'attire donc je commence a m'y mettre!
Voila, cela fait un certains temps que je suis sur le site de REL mais j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.
Salutation ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Salut Pipich,
Bienvenu sur le forum !!
Si tu veux slalomer un peu aux alentours du Mans, y a quelques personnes qui pratiquent, justement au Spot, que tu sembles connaitre.
Pointes toi au Spot les mardis soir autour de 19h30, y aura tout pleins de gens pour te renseigner...viens avec tes rollos cela va de soi
A+
Ok je viendrais si j'ai le temps car autour de 19h30 c'est généralement pas le cas .. j’essaierai de venir car le slalom me tente bien. J'ai surement pas les roller pour le slalom mais bon ça devrait le faire . Merci de la proposition !