[Voeux] Bonnes vacances / joyeux Noël / bonnes fêtes

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Régis
Membre bienfaiteur

[Voeux] Bonnes vacances / joyeux Noël / bonnes fêtes

Message par Régis »

Bon ben voila, le topic est ouvert.

Reposez-vous bien, faites attention avec ce froid, problèmes du genou droit qui recommence.

Reinflammation, genou dur et très chaud, c'est comme ça.

Je vais laisser mon genou au repos.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Oui, bonnes fêtes de fin d'année ! De notre côté, on va continuer de bosser chaque jour sur la nouvelle version, de nombreuses mises à jours sur le site, etc.

Restez branchés sur ReL !
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

Bonnes fêtes de fin d'année aux branquignoles, aux bras-cassés, aux bons à rien mauvais à tout, aux suceurs de roues, à tous les supers champions comme au plus jeune et novice patineur, profitez-en bien et à l'année prochaine.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

AH AH AH AH AH AH ?j'en ai pas fini avec toi et bonnes fetes à tous
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

mystic a écrit :AH AH AH AH AH AH ?j'en ai pas fini avec toi et bonnes fetes à tous
parole tenue :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
slayersword

Message par slayersword »

Bon ... à défaut de pouvoir faire du street, j'ai profité de la neige pour troquer mes agressifs contre mes planches dans mon village =D

Image

Bonnes fêtes à tous !
julien q

Message par julien q »

Bonne fêtes a tous, la météo est pas très favorable a la pratique du roller, donc sa va etre repos pour reprendre de plus belle en 2011.
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Avec la neige qui est tombée ici, faudrait damer quelques champs du voisinage et faire des pistes… sûr que ça marcherait !
Bonnes fêtes à tout le monde.
Répondre