Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Bien évidemment n'hésitez pas à commenter : c'est toujours bon à prendre, qu'ils soient positifs ou pas (et ca fait toujours plaisir d'avoir des retours)
Perso je trouve ça nickel, bon rythme et cadrage, et évidement jolie performance de Clochette !
Par contre j'aurais aimé avoir du slalom sur plusieurs spots
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Pour cette vidéo tout a été filmé a l'EOS 550D avec comme optique un 70-200 f2,8 , un 10-22, un 28-70 f2,8 et un 85 1,2. Dans la matbox il y avait un filtre polarisé.
Jeff7 a écrit :Pour cette vidéo tout a été filmé a l'EOS 550D avec comme optique un 70-200 f2,8 , un 10-22, un 28-70 f2,8 et un 85 1,2. Dans la matbox il y avait un filtre polarisé.
Joli ! Petite question pour les petits ralentis au tout début, ça a juste été filmé en 60i/s (puis remis en 30 ou 25) ou c'est extrapolé via logiciel ?
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Ok pas grave
En tout cas faut pas hésiter à nous en faire d'autre, des vidéos si bien réalisée ça donne vraiment envie (malgré la grisaille de ces derniers jours)
Juste une chose, est-mieux vimeo que youtube au niveau qualité parce qu'avec mon première directement sous youtube avec ma panasonic 3cmos en 1440 dpi, c'est beaucoup moins bien
clochette a écrit :Merci pour les comm, ça fait toujours plaisir !
k-ny a écrit :Par contre j'aurais aimé avoir du slalom sur plusieurs spots
en fait on a eu quelques soucis de spot, ce n'était pas du tout ça qu'on avait prévu
Argll, c'est encore plus dommage
C'est un mec qui fait tout : il aide a charger, décharger le matos (un monospace complet), il aide pour les mouvements de caméra (déplacement du traveling toussa toussa), c'est également celui qui tient le réflecteur, c'est celui qui va aider a la bonne humeur du groupe, celui qui fait en sorte que nous n'ayons qu'a filmer, rouler, et/ou prendre des photos de part sa pro-activité et beaucoup d'autre choses encore. C'est pas un assistant, c'est plus, bref, le nom de "best boy" c'est bien trouvé