choix de roller debutant
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
choix de roller debutant
bonjour, voila je viens de commencer à apprendre le roller (j'ai 19 ans) et je souhaiterais acheter des rollers pour pouvoir évoluer facilement, mon budget ne dépasse pas 160 euros je pense que c'est très correct
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
-
roller debutant
plutot de la rando cool pour le moment je pratique en club on roule dans un gymnase donc pas trop violent mais je souhaiterais un roller evolutif cad qui puissent autant me rassurer pour l'apprentissage que de m'eclater quand je maitriserai la chose, je ne veut pas payer des rollers 160 euros si c'est pour les garder 3 mois ils faut que ce soit rentable
-
roller debutant
OK alors j'ai vu les rollerblade fusion x7 il me plaisent bien après il faut essayé mais est ce que cela pourrai convenir ?
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Les X7 ont des roues de 90mm et seront plus adaptés à des longues ballades, mais moins maniables que les X5 et les autres de la gamme rollerblade (Twister), ou des FR2 par exemple. C'est embêtant si tu veux faire du slalom, mais sinon cela passera...
Le plus important restera ce que te dira ton pied. Surtout, essaie les!!!!
Le plus important restera ce que te dira ton pied. Surtout, essaie les!!!!
- Tonton30
Salut, j'ai eu le même probléme que toi il y a plus d'un ans maintenant, et je me suis acheté des Powerslide Phuzion 3, roue en 90 ABEC 7.
Je me suis régalé pour les randos roller de longue distance un apprentissage trés cool, pas de perte de'équilibre, mais c'est vrai que niveau vitesse, tu stresse un peu au début car tu roule plus vite qu'avec des roues plus petite. Aprés je te conseil le frein tampon car il me semble que les Freeskate n'en posséde pas, mais je peu me tromper!, et pense au confort car les botines dur font mal au pied sur de longues distances.
Sur ce a plus et bonne soirée
Luc
Je me suis régalé pour les randos roller de longue distance un apprentissage trés cool, pas de perte de'équilibre, mais c'est vrai que niveau vitesse, tu stresse un peu au début car tu roule plus vite qu'avec des roues plus petite. Aprés je te conseil le frein tampon car il me semble que les Freeskate n'en posséde pas, mais je peu me tromper!, et pense au confort car les botines dur font mal au pied sur de longues distances.
Sur ce a plus et bonne soirée

Luc