Bonjour à tous,
Actuellement possesseur des FR1 et souhaitant changer de paire de roller, je souhaite vivement me perfectionner dans le slalom sans pour autant renier le freeride!
J'hésite entre les HIGH et les HIGH DELUXE
J'ai cru comprendre que la coque des HIGH est plus solide que les FR1!
Y a t'il une réelle différence entre les SEBA HIGH et les HIGH DELUXE?
[Matos] SEBA HIGH ou HIGH DELUXE?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
-
- Membre bienfaiteur
-
- Tama-chan
Tu as trois platines possibles pour le slalom sur les patins seba:
celles des FRX, celles des FR1/FR2/High et celles des high deluxe/high carbone/igor/KSJ.
Suivant le modèle la sérigraphie change (ou la couleur entière dans le cas des igor par rapport à la deluxe des high).
Chose amusante, quand j'ai essayé des high carbone en magasin, ils étaient équipés de platines deluxe KSJ
.
Quant aux roues, je crois que ce sont des seba classic sur les high et des seba deluxe sur les high deluxe et au delà. Mais j'en suis pas sûr, demande au magasin où tu veux les acheter.
celles des FRX, celles des FR1/FR2/High et celles des high deluxe/high carbone/igor/KSJ.
Suivant le modèle la sérigraphie change (ou la couleur entière dans le cas des igor par rapport à la deluxe des high).
Chose amusante, quand j'ai essayé des high carbone en magasin, ils étaient équipés de platines deluxe KSJ

Quant aux roues, je crois que ce sont des seba classic sur les high et des seba deluxe sur les high deluxe et au delà. Mais j'en suis pas sûr, demande au magasin où tu veux les acheter.