Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
J'ai presque finit ma paire de rollers, j'ai pas mis de détail, pas encore les boucles et comme je suis nul sur SolidWorks j'ai pas de gauche ni de droite. Ca gène pas vraiment de toute façon.
Si quelqu'un est assez doué pour améliorer les boots je dit pas non pour de l'aide
J'ai aussi besoin d'un chausson. Et éventuellement des jambes
Je sais pas si c'est possible mais ca serait sympa de faire une image 3D qu'on pivote comme on veux.
Je suis en train de découvrir photoworks pour des rendu réaliste, c'est compliqué mais sympa.
Mais je crois qu'il faut que je garde un rendu simpliste, le but est pas que ce soit très beau, mais facile a regarder.
Sympa ça c'est une bonne idée !! Je t'aiderai avec plaisir mais bon, moi et la 3D... ^^ Mais si jpeux te servir a quelque chose, hesite pas, jtrouve ton initiative géniale !!
Ouai ca m'amuse solidworks. C'est long c'est sur, mais une fois que la 3D est prete, faire des nouveau tricks est facile.
Avec les photos c'est chaud, faut tenir pour prendre plusieurs angles de vue, la luminosité est pas toujours bien, on voit pas très bien des fois.
Je trouve toujours pas comment faire une image a 360°
Si je peux me permettre, le fait qu'on ne distingue pas le patin droit du gauche, ça crée plein d'ambiguïtés (vouais, tout le monde ou presque sait ce que c'est qu'un soul, mais le but c'est bien de montrer à ceux qui savent pas) : parce que là, par exemple, on peut imaginer que c'est le pied droit qui est calé longitudinalement (on dit sur la soulplate?) et le pied gauche recroisé par devant, son talon devant la pointe du droit...
Les animations de CSK avaient un truc visuel pour distinguer les 2 pieds: le gauche en rouge, le droit en bleu.
De même, il serait bon d'indiquer la direction du slide (ici de la gauche vers la droite), parce que ce serait une figure très différente de faire ça en arrière (on dit en fakie?)...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Sinon le seul conseil que je peux donner pour l'image c'est d'incliner un peu le patin vers l'intérieur du rail, en effet le pied en soul doit avoir un certain angle car à 90° pile on tombe!
Plutôt que de parler de droit et gauche faut ptetre parler de pied intérieur et extérieur non? La j'ai fait le soul en gaucher, mais un droitier du coup il va peut être inverser et faire un negative acid
skali a écrit :Si ca peut aider voici l'une des anims csk que j'avais fait y a quelques temps c'était plus facile que de la 3D mais je trouve que ça rendait bien..
Bon j'ai trouvé le temps de m'y remettre. Pour la 3D des rollers, ca sera suffisant j'ai pas le niveau et le temps de m'y mettre.
J'ai travaillé le rendu des images avec photoworks, me manque juste des belles texture, mais l'idéal c'est pas que ce soit très beau, mais très basique pour une meilleur vue du trick.
J'ai réussi a faire des images 3D, au format Quicktime ou Flash, ca peut prendre beaucoup de temps en bonne qualité, il a fallu que je me fasse une macro. Je lancerai ca cette aprème ou cette nuit et je posterai le résultat
Sinon, c'est sympa et très bien fait, pour les très très débutant c'est pas mal , mais je persiste a croire que sans le mouvement du corps c'est assez limité.