[Apprentissage] Débutant total, matos et type de pratique ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Apprentissage] Débutant total, matos et type de pratique ?
Bonjour a tous!
Bon étant tout nouveau je me présente vite fait , Martin , 17ans.
J'habite Rouen et je suis étudiant enfin bon c est pas le plus important :p.
Alors voila,
J'ai découvert le roller il y a pas longtemps et je vous avoue que j'ai vraiment envie d'essayer.
Le problème étant que je n'ai jamais fait de roller et le roller aggressif est le style qui m'a le plus attiré.
Je voulais donc savoir tout d'abord si:
-Il est trop tard pour se lancer dans le roller a mon âge ?
-Quel est le budget minimum pour le matos (protections,rollers etc)
Si vous avez des choses a ajouter hésité pas :p.
Voila voila merci de m'avoir lu!
Bonne journée
Bon étant tout nouveau je me présente vite fait , Martin , 17ans.
J'habite Rouen et je suis étudiant enfin bon c est pas le plus important :p.
Alors voila,
J'ai découvert le roller il y a pas longtemps et je vous avoue que j'ai vraiment envie d'essayer.
Le problème étant que je n'ai jamais fait de roller et le roller aggressif est le style qui m'a le plus attiré.
Je voulais donc savoir tout d'abord si:
-Il est trop tard pour se lancer dans le roller a mon âge ?
-Quel est le budget minimum pour le matos (protections,rollers etc)
Si vous avez des choses a ajouter hésité pas :p.
Voila voila merci de m'avoir lu!
Bonne journée
-
-
- Alex F.
Je suis assez d'accord avec Tomitom, il n'y a pas d'age pour commencer, surtout que 17 ans ça va t'as encore la forme
Pour le budget bah les protecs tu peux trouver des packs complets pour pas trop cher mais les rollers fais bien attention et essaie d'éviter au maximum les décathlon, go-sport et compagnie
Il y a pas mal de posts sur ce forum qui parlent des rollers pour débuter, maintenant à toi de jouer !