yop yop :)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
yakita

yop yop :)

Message par yakita »

Bon et bien voila le moment des présentations,

j'ai déjà fais un peu de glisse mais jme mettrais dans la catégorie des huumm.... débutants qui ont très très envie :D

le truc c'est que je voulais tout comprendre toute seule et.. ben j'avoue, j'y arrive pas :/

La, je suis en convalescence, jme suis blessé le ménisque droit au ski alors du coup je viens me renseignée sur les rollers, le truc c'est que je sais même pas par ou commencer, je me suis toujours contenté des rando par frousse d'essayer des figures.. voui j'avoue je suis une grande peureuse...

mais quand je vois une rampe... j'ai vraiment envie d'essayer et quand on voit dans quel état est mon genoux ... j'ai plutôt envie de commencé le roller agressif avec des conseils ;)

voili voilou, si un maitre chinois peut m'enseigner ces petits trucs je suis preneuse :)

a oui, il ne reste qu'un truc à dire, j'ai un autre défaut en plus d'être têtu, je parle beaucoup :lol:
Répondre