Un rider n'est pas un sportif ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
foxrider

Un rider n'est pas un sportif ?

Message par foxrider »

Je post ici pour ne pas faire du HS sur le topic où l'on parle de taïg.
Taig (avec tout les défaut que je lui trouve) est un sportif, un vrai (pas un rider)
Tu a l'aire de bien le connaitre pour dire ça ;)
qui a su prendre sa retraite tot (comme un sportif) et qui fait du buisness pour sa retraite (comme un sportif).
Première nouvelle, un sportif prend ça retraite tôt, aller je suis gentil je ne vais pas cité tout les sportif de plus de 30ans (hey oui il est jeunne le taïg).
Dans le roller agressif le problème ne se posait pas puisque le life style de la plupart des riders est assez loin de ce que font les sportifs.
Tu parle du dopage là ? :D
Mais à partir du moment ou on s'inscrit dans cette dynamique n'a-t-on pas une responsabilité (parce que si je shématise, Taig est ok pour que les gosses se blindent de red bull si il touche son pognon).
Petit HS: ça c'est le travail des parents de poser des limites et non pas à taïg qui lui ne cherchais que un sponsor pour son saut (tu n'as jamais vu de pub pour de l'alcool/cigarette dans le monde du sport peu-être ?)
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

:roll: modérateur fatigué....

le sujet porte sur les riders, les sportifs, ou juste Taig ?
je ne lis que des critiques, des attaques, de l'ironie, voir de la provoc...
e i g h t w h e e l d r i v e
Verrouillé