[Matos] twister vs fusion
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] twister vs fusion
Perso, j'aimerais bien m'acheter une nouvelle paire de roller que j'utiliserais pour COMMENCER le slalom et le freeride. J'ai comme l'impression que de se procurer des Powerslide ou Seba c'est trèes dispendieux près de chez moi (Québec) donc j'avais pensé au twister et au fusion (RB).. qu'en pensé vous? et pour commencer devrais-je chercher a avoir des cours (1 heure de route l'allée) ou l'apprendre seule sur le site de Skali?
- Kenshin83
pour les patins je connais que les twister, je pense qu'ils offrent un meilleur maintien que les fusion (boucle contre scratch) mais ça doit pas changer grand chose...
au sujet des cours je comprend pas ce que tu veux dire par "1 heure de route l'allée", si tu peux patiner en club je te le conseille, car faire du slalom à plusieurs est toujours plus sympa surtout pour commencer car ça aide à garder sa motivation
au sujet des cours je comprend pas ce que tu veux dire par "1 heure de route l'allée", si tu peux patiner en club je te le conseille, car faire du slalom à plusieurs est toujours plus sympa surtout pour commencer car ça aide à garder sa motivation

-
Lol, déjà que trouver un seul slalomeur à Montréal c'est difficile, alors un club hein! J'ai un ami qui est sur ce forum (Leymiris) qui donne des cours au Taz ou au moins il donnait avant.Kenshin83 a écrit : au sujet des cours je comprend pas ce que tu veux dire par "1 heure de route l'allée", si tu peux patiner en club je te le conseille, car faire du slalom à plusieurs est toujours plus sympa surtout pour commencer car ça aide à garder sa motivation
Au sujet du Twister vs Fusion, d'après ce que j'ai lu les Fusion taillent plus large, alors que les Twister sont plus étroits, je pense donc que les Twisters devraient mieux convenir à une fille.
Aussi, les Fusion sont UFS, donc le choix de platines pour le slalom est beaucoup plus restreint.
-
Merci.. je vais m'informer pour les Twisters! pour ce qui et des cours.. .la seul endroit ou je pense possible d'en faire le plus pres de chez moi c'est a montreal.. (justement, je me suis informer aupres de TAZ et mon option serait de prendre un cours en privé).. Montreal se situ a 1h minimum de route de chez moi je n'ai pas vraiment de moyen de transport efficace pour m'y rendre..