Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Bon voilà, je me suis fait voler ma voiture ce week end, avec mes précieux roller dedans
ce sont des sur mesure QOPO, rouge, blanc et noir.
Si d'une manière ou d'une autre ils refont surface sur le circuit je fais appel a vos âmes charitables pour m'en faire part via la messagerie de ce site ^^
Je sais que c'est plus ou moins sans espoir mais j'aurais essayé !
Nico38 a écrit :Bon voilà, je me suis fait voler ma voiture ce week end, avec mes précieux roller dedans
ce sont des sur mesure QOPO, rouge, blanc et noir.
Si d'une manière ou d'une autre ils refont surface sur le circuit je fais appel a vos âmes charitables pour m'en faire part via la messagerie de ce site ^^
Je sais que c'est plus ou moins sans espoir mais j'aurais essayé !
Faut vraiment être débile et con pour volé des patins sur mesure et qui en plus 99% du temps ne sont pas olfactive-ment parlent attirant.
Si la personne qui à fait ça si connait en roller tu ne verra ressortir que les platines. Donc si celles-ci on une particularité spécifique nous sommes tout ouïes.
je connais qqn dans ce cas qui s'est fait fracturer sa voiture avec ses patins dedans. Ils ont pris tout ce qui leur semblait de valeur y compris les moulés
(pouvaient pas savoir que c'est invendable).
Ils ont du finir dans une quelconque decharge sauvage ou sur le bord d'un fossé.
Depuis je ne laisse plus mes patins dans le coffre la nuit même en bas de chez moi...
Essaie tout de même auprès de ton assureur, parfois ton contrat peut couvrir une certaine somme d'objets contenus dans le véhicule, vérifie ça ne coute rien, si tu pouvais en faire refaire pour peu de frais, ce serait déjà ça, même si les délais de fabrication sont assez longs... Et puis nos amis gendarmes viendront peut être sonner à ta porte demain matin pour t'annoncer qu'ils ont retrouvé ta voiture et son précieux contenu... Bon courage et bonne chance!