[Cherche] Association dans l'orne

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
emeraude

[Cherche] Association dans l'orne

Message par emeraude »

Bonjour
Je vais déménager sur bagnoles de l'orne (61). Connaissez vous un club dans ce coin là ? J'ai commencé le roller cette année et j'aurais bien aimé continuer.Merci
hpux11
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par hpux11 »

Les différents clubs répertoriés dans l'Orne sont listés sur cette page du site de la FFRS :

http://www.ffrs.asso.fr/index.php?Itemi ... s=0&Dep=59

hpux11
emeraude

Message par emeraude »

super merci pour l'info.
Coachmanu

Message par Coachmanu »

Ce qui est dommage c'est que cela fait un peu loin. Je suis étonné qu'il n'y est pas d'association sur Bagnole.
emeraude

Message par emeraude »

effectivement ca fait loin. En fait, je vais abandonner le roller. C'est dommage, j'aurais bien aimer me perfectionner suffisamment pour pouvoir faire de l'extérieur. 1/4 heure de route c'est concevable, mais là non c'est pas possible. Il me semble que le plus près est à 1/2 - 3/4 heure de route.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'association affiliée à la ffrs qu'il n'y a pas d'association.
Il peut y avoir des associations sportives hors ffrs...
Coachmanu

Message par Coachmanu »

J'ai une news. Il paraîtrait qu'il y est une association à Sées dans l'Orne. Il vient d'être créer. Je l'ai découverte dans le journal officiel. Je n'ai que l'adresse de rue, mais je n'ai pas d'autre information.
Répondre