Lut,
Voilà, je suis a la recherche de vis platine/boots pour des séba carbon plus longue que celles fournies.
c'est un pas US & j'en ai pas encore trouvé en quincaillerie..
(Voir si vous avez un système pr y fixer une 4x100 ? cales?).
Merci,
Roulez cool
cpt
[Viserie] Séba...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
[Viserie] Séba...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
-- 3x110 Diabolik
- Benson
Hi!
Pour y mettre des 4*100 les 2 trous d'extrémités accepte le 195 d'entraxe, par contre pas de marge de réglage et pour ma part la platine est un peu en arrière...
Si t'es bricoleur et un peu bourrin pas besoin de cales, j'ai attaquer le dessous de la coque à la meuleuse pour le passage de la 2eme roue et du coup les vis d'origine sont suffisante...

Pour y mettre des 4*100 les 2 trous d'extrémités accepte le 195 d'entraxe, par contre pas de marge de réglage et pour ma part la platine est un peu en arrière...
Si t'es bricoleur et un peu bourrin pas besoin de cales, j'ai attaquer le dessous de la coque à la meuleuse pour le passage de la 2eme roue et du coup les vis d'origine sont suffisante...

- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
-
- Membre bienfaiteur
J'ai monté une Diabolik 3x100+1x84 c'est du 165, elle est parfaitement centrée et cette platine super basse (88mm a l'avant) conviens bien a la boot Seba qui est elle même très haute a cause de l'épaisseur des plaques de montage platine et de la talonnette amortisseur d'environ 5mm d'épaisseur située entre le chausson et la coque.
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

& oui là 2eme roues touche & là j'avais un peu forcé mais la vis a sauté & impossible de la remettre... dc me faudrait des ptt cales et surtout des vis plus longues.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
-- 3x110 Diabolik
[Gandhi]"
-- 3x110 Diabolik
- davidoff
il existe des vis 4 mm plus longues chez seba , faut voir chez Hawaii surf ou Pierrequiroule , mais il faut aller directement les trouver
et les choisir au magasin , car en commandant sur le net ils t'envoient des longues ou des courtes sans distinction (moi j'avais
commandé 4 vis et j'ai reçu 2 longues et deux normales....
).
il me semble que les vis longues sont celles des FR1 (montage avec une rondelle , alors que sur les high les têtes de vis sont direct contre la platine ).
1,50 € la vis chez Hawaii il me semble...
et les choisir au magasin , car en commandant sur le net ils t'envoient des longues ou des courtes sans distinction (moi j'avais
commandé 4 vis et j'ai reçu 2 longues et deux normales....

il me semble que les vis longues sont celles des FR1 (montage avec une rondelle , alors que sur les high les têtes de vis sont direct contre la platine ).
1,50 € la vis chez Hawaii il me semble...