Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Pour les chaussons, je ne peux pas me prononcer mais je me souviens de BELOTTI à l'époque des 5x84. Ils avaient d'ailleurs sorti une des premières platines pour ce diamètre et avaient réussi leur coup.
J'ai donc le souvenir d'une marque sérieuse et de matériel de qualité.
Je n'ai jamais patiné avec, mais les chaussures Belotti (y compris les moulés) sont très utilisées en Italie parmi les catégories "jeunes" (très bon rapport qualité/prix, look accrocheur).
En revanche, mais c'est à vérifier, le catalogue Belotti indique que la platine Sento 4x100 a un entraxe 165, ce qui peut poser de problèmes de compatibilité à l'avenir. (Mais l'entraxe de la chaussure Delta est 195, bizarre).
Merci pour les réponces; car c'est vrais que j'en avais jamais vu et me demandais bien quelle pouvait etre la qualitée. Mais apparament c'est du bon patin !
A par l'entraxe..... je vais vérifier ce point la car actuelement j'ai une platine en 195 et chausson en 165 et c'est vraiment pas pratique