Page 1 sur 1

Raids en Fila : Proposition d'achat groupé de chaussons M100

Posté : 22 nov. 2009 9:33
par sixties
Salut,

Les Fila M100 / Nine 100 étant assez utilisés en RAID, je voulais savoir si certains riders sont intéressés pour redonner un coup de neuf a leur patin en changeant les chaussons d'origine. Je n'ai pas trouvé de magasin en France, juste de la VPC en Italie (grace a un Topic sur rouliroula Belgique). Le but est de réduire les frais de port :

http://filaskates.mgm-store.com/mgm/Fil ... nofferta=0

Ces chaussons conviennent aux Fila M100, Nine100 et FM100.

Si vous etes intéressé et sur Région Parisienne, merci de me dire la taille que vous souhaitez ! Ou bien si vous voyez d'autres accessoires intéressants.

Sixties

Posté : 22 nov. 2009 13:00
par cpt_caverne
:wink: Lut,

Bonne initiative, à voir le tarif.
Juste pour info, les chaussons seba s'adaptent bien aux M100 & beaucoup de personnes font comme ça.

Posté : 29 juin 2010 9:24
par sixties
Up !

Un partenaire de draft au Mans cherchait ce lien ; j'espère qu'il tombera bien sur ce post.

Sixties

Posté : 30 juin 2010 15:49
par kat
Moi, enfin nous avec mon mari, nous en avons racheté, et vraiment c'est très pratique. Pensez garder les plus vieux, en cas de pluie sur des raids de plusieurs jours, ou pour le Mans solo, même si cette année on n'a pas eu à s'en servir :lol: moi je vais en bretagne cet été, sûr que je les emène !