Raids en Fila : Proposition d'achat groupé de chaussons M100

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sixties
Membre bienfaiteur

Raids en Fila : Proposition d'achat groupé de chaussons M100

Message par sixties »

Salut,

Les Fila M100 / Nine 100 étant assez utilisés en RAID, je voulais savoir si certains riders sont intéressés pour redonner un coup de neuf a leur patin en changeant les chaussons d'origine. Je n'ai pas trouvé de magasin en France, juste de la VPC en Italie (grace a un Topic sur rouliroula Belgique). Le but est de réduire les frais de port :

http://filaskates.mgm-store.com/mgm/Fil ... nofferta=0

Ces chaussons conviennent aux Fila M100, Nine100 et FM100.

Si vous etes intéressé et sur Région Parisienne, merci de me dire la taille que vous souhaitez ! Ou bien si vous voyez d'autres accessoires intéressants.

Sixties
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:wink: Lut,

Bonne initiative, à voir le tarif.
Juste pour info, les chaussons seba s'adaptent bien aux M100 & beaucoup de personnes font comme ça.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
sixties
Membre bienfaiteur

Message par sixties »

Up !

Un partenaire de draft au Mans cherchait ce lien ; j'espère qu'il tombera bien sur ce post.

Sixties
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Moi, enfin nous avec mon mari, nous en avons racheté, et vraiment c'est très pratique. Pensez garder les plus vieux, en cas de pluie sur des raids de plusieurs jours, ou pour le Mans solo, même si cette année on n'a pas eu à s'en servir :lol: moi je vais en bretagne cet été, sûr que je les emène !
Répondre