FILA "Primo Wave" ou "Thetis" ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Rouliroulra

FILA "Primo Wave" ou "Thetis" ?

Message par Rouliroulra »

Bonjour,

Débutant (qui tient tout de meme sur des roulettes mais perdu dans les références, et ayant fait des recherches sur le sujet :roll: ), je cherche à m'equiper en roller pour pouvoir circuler en milieu urbain, voir faire quelques balades (rien d'extravagant).
J'hésite entre deux modeles aux prix semblables :
- FILA Primo Wave ( http://filaskates.mgm-store.com/mgm/Fil ... nofferta=0 )
- FILA Thetis ( (pas forcement les PRO) http://www.decathlon.fr/FR/thetis-pro-67924107/ )

En fait, je me demandais si les Primo Wave n'etait pas tout simplement des Thetis remis au gout du jour, et que finalement les differences entre ces deux patins pouvaient s'arreter à la taille des roue (Thetis 80mm et Wave 84mm) ? Avez vous une idée sur le sujet ? Y a-t-il une difference flagrante de qualitée entre ces deux références ?

Merci :)
8wd
Administrateur

Re: FILA "Primo Wave" ou "Thetis" ?

Message par 8wd »

Rouliroulra a écrit :Avez vous une idée sur le sujet ?
Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été largement abordé...
e i g h t w h e e l d r i v e
Rouliroulra

Message par Rouliroulra »

Heu ben c'est ce que j'ai fait, mais sans trop de succès (après je n'ai peut être pas tapé les bon mots clé ...).

D'ailleurs, je me suis trompé : Ce ne sont pas des "Primo Wave", mais des "Primo Alu" (vois pas trop ce que sa change ...)

Après, j'ai l'impression que coté maintient de la cheville sa doit être un peu la même chose.
Bon, je verrai bien, merci :)
Répondre