[Cherche] Riders sur Bruxelles pour patiner avec moi

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Azurebleu

[Cherche] Riders sur Bruxelles pour patiner avec moi

Message par Azurebleu »

j habite sur bruxelles et j l impression d etre le seul a faire du roller ici T_T donc voila j me disais si il y avait d autres gens qui habite pres d chez moi qui voudrai sortir pour faire des balades ou alor etre mes prof pour faire du street, sauts,rampe ect...j prend tout sauf artistique svp ^^
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Tu est loin d'être le seul: http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... =index&c=8

Il y a aussi les Roller Parades tout les vendredi soir de début juin a fin septembre. Depart place Poelaert a 20h00, entre 25 et 30km dans Bruxelles.

Les patineurs se rassemblent le dimanche au Bois de la Cambre, RV carrefours des attelages.
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Heureusement que les rouli rouliens sévissent sur Rel et réciproquement.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
alain_p

Message par alain_p »

ET je vais certainement pratiquer le bois de la Cambre. Pas de roller depuis 15 jours, et les progres étaient déjà très lents.

Bref qques cours les mercredi ou samedi feraient du bien. Reste à espérer que la pluie nous ménage un peu. :roll:

J'ai aussi découvert ce lien : http://www.ganzaroller.org/
Répondre