Bonjour, en prévision de future participation et n'ayant jamais participer au 24h , est-ce que quelq'un pourrait m'indiquer une liste de tout ce qu'il faut pour le week end: matériel camping, matériel piste, Alimentations, Pharmacie... Ca m'aiderais vraiment beaucoup, merçi!
A+
Merçi gillou, ça m'a permis de voir quelque truc auquel je n'avais pas pensser, entre autre les medoc pour l'estomac . Pour info je tiens sur mon blog une rubrique "check list" que je complete au fur et a mesure, pour ne rien oublier le jour J, si ça vous interresse : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
franck_kg a écrit :Merçi gillou, ça m'a permis de voir quelque truc auquel je n'avais pas pensser, entre autre les medoc pour l'estomac
Pourquoi pas du grave ou du sancerre ou un vin du gers ou de loire?
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Je vous déconseille le vin pendant la course. On a fait un apéro à 12h00 le dimanche midi, juste devant le stand: mon tour de 12h40 à été, comment dire, mitigé... Une grosse impression de mollesse des jambes pendant tout le tour. Alors fêtons le Mans, mais après 16h00
gillou a écrit :pas de souci, y'a rien de secret...
non mais tié fou mon frère !! Des années passées à élaborer cette liste.. adieu podiums, dollars en pagaille, femmes nues et baignoires de coke...
M'en fout, sur cette liste, il manque l'essentiel : avoir un bon staff qui en fera usage !
Ben oui, c'est ça le secret, fallait pas le dire !!!
Tu crois vraiment qu'à cette heure ci Sylvoutch et Hornet sont dans une baignoire de coke avec des femmes nues ?
De coke, peut être pas. De champagne, pourquoi pas!
Dans votre liste, vous avez oublier d'intégrer une info : se mettre en face de compagnons de box sympa et capable de supporter beaucoup de choses, car pour supporter 1 marseillais et un parisien réunis en duo, ce n'est pas évident!!!! Surtout quand on se fait piquer son lit, sa couverture, ....
Vue que Franck habite pas loin de chez moi, quand il sera prêt pour son solo autant je pourrais le staffer et bénéficier de cette liste super secrète.
@Gillou : quoi ?! On ne devient pas millionaire en gagnant les 24h ! Mon rêve se brise !!
Yannick84 a écrit :car pour supporter 1 marseillais et un parisien réunis en duo, ce n'est pas évident!!!!
Surtout quand on se fait piquer son lit, sa couverture, ....
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... !
T'aurais pas oublié de dire que tu as honteusement abusé de cette proximité pour nous piquer une masseuse qui t'affole comme 3 redtonic !!
Je connais des danseuses du moulin rouge, et aussi une troupe de pom pom girls si ça intéresse une équipe pour avoir des fans et faire des encouragements.
8wd a écrit :
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... !
T'aurais pas oublié de dire que tu as honteusement abusé de cette proximité pour nous piquer une masseuse qui t'affole comme 3 redtonic !!
C'était juste pour tester si tu avais bien choisi ton staff
Elle était vraiment compétante et adorable. Tu lui donneras le bonjour.
Ca chambre, ça chambre, ça se voie qu'on rentre de congés
8wd a écrit :T'aurais pas oublié de dire que tu as honteusement abusé de cette proximité pour nous piquer une masseuse qui t'affole comme 3 redtonic !!
C'est vrai qu'il a l'air en forme notre 8wd : il va nous faire un score d'enfer à la Trans !!