salut all,
ça fait quelques temps que j'ai un probléme avec mes rollers, quand je roule, ils couinent !!!!!
et je ne sais pas comment ça se fait, soit mes roulements rendent l'âme et ce sont les billes qui font ce bruit, soit le chausson, soit je sais pas...
si vous avez des hypothéses, ou le must, LA solution, j'suis preneur!! =D
merci d'avance!!!
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
la derniére fois, j'ai briqué à fond mes roulements (démontage,...), et ça le faisait quasi pas, mais je pense qu'il faut que les changes (ils ot 2ans déja lol)
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
(je reprend le sujet aprés une petite absence)
mais, entre mais roues et mes roulements, comment savoir lequel des 2 fait ce bruit de couinement? aussi, quand j'avais nettoyé mes roulements, en les démontants, il y'avait de la terre et/ou de poussiére dedans :s, c'est qu'ils ne sont plus étanches...
les roulements undercover ABEC7 sont-ils bien?
merci pour vos réponses à ces nombreuses questions
Tu fais tourner tes roulements par-terre en tenant la bague interne entre 2 doigts et pour les roulements, tu peux les faire tourner aussi par terre en tournant et en appyant dessus.