Voilà, j'ai un petit soucis. Depuis un peu de temps, mes roulements ont tendances à faire un léger "kwikwikwikwi"... ce qui aurait pour effet de me gonfler sévère.
J'aimerais donc les nettoyer correctement. Donc, je passe assez souvent le coup de chiffon rapide pour nettoyer mes roulement, j'y mets de temps en temps un coup de 3en1 histoire de dire parce que je pensais que le bruit venait du frottement avec l'axe de la roue.
Seulement voilà, j'ai toujours ce bruit oppressent alors je me dit que finalement, le mieux serait de les démonter complètement, opération que j'ai déjà fais sur d'anciens roulements, non sans mal.
je voulais donc entreprendre la même opération sur mes roulements seulement voilà, il n'y as pas de flasques mais juste de "légères encoches métalliques" qui dépassent à intervalle régulier, encoche je ne suis pas certains que ce soit le bon mot. En tout cas, ce n'est ni des flasques en plastiques ni en forme de C. Ma question est simple, sont ils démontables?
Dans le cas où il ne sont pas démontables, que me conseillez vous de faire et quel produit me conseillez vous qui soit trouvable facilement genre Carrefour?
Je ne sais pas si l'intérieur de mes roulements sont vraiment sales, j'ai mes Twister depuis 2 mois seulement...