Positionnement du poste de secours en bas de la côte dunlop

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
nicodestras

Positionnement du poste de secours en bas de la côte dunlop

Message par nicodestras »

Tout est dans le titre presque...

Petite question à l'équipe d'organisateurs, pourquoi le poste de secours se trouve à l'intérieur du virage ?

Les chutes que j'ai vu se trouvaient toutes à l'extérieur du virage.

Le problème est que les secours devaient à chaque coup traverser la piste (j'ai d'ailleur faillit faire un face à face avec un juge à 50km/h de moyenne) en plus sans regarder ou se signaler...

Il est vrai que la question arrive bien après le QR, mais je pense que la question peut être étudiée...

Nico
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

parce que justement avec un poste de secours à l'extérieur du virage, il serait possible qu'ils voient arriver des mecs direct dans la tente. 8)

En étant à l'intérieur ils minimisent le risque.
Image
nicodestras

Message par nicodestras »

pourtant il a été pendant longtemps de l'autre côté et bien positionné, les patineurs ne tomberais pas directement dans l'ambulance...

Là il se trouvait ou les patineurs avaient le plus de vitesse...
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

parce que justement avec un poste de secours à l'extérieur du virage, il serait possible qu'ils voient arriver des mecs direct dans la tente.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Effectivement, si le poste était à l'extérieur, il y aurait un risque que les patineurs fassent des tout droit dedans. Je l'ai vécu la première année sous la pluie...
Répondre