[matos] Aide dans choix de nouveaux patins.

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
keket

[matos] Aide dans choix de nouveaux patins.

Message par keket »

Bonjour

Je vais changer de patins je pense prendre des chaussons C8 ou seba high (est-ce un bon choix pour rando et courses style le mans 6h de troyes etc ???) je veut un minimum de maintient j'hésite vraiment a passer aux taille basses.

pour la platine je prendrais bien un modèle en 4x100 mm

mais je voudrais savoir ; si je le monte en roues de 90 mm dans un premier temps cela posera t'il problème ??? (j'ai un jeu de matter juice neuf )

du coup si ça ne pose pas de problème quel model choisir sachant que je vais chez hawaii ce week end ???

merci d'avance
k-store

Re: [matos] Aide dans choix de nouveaux patins.

Message par k-store »

houla .. ce sont des patins tres differents !
keket a écrit : pour la platine je prendrais bien un modèle en 4x100 mm
mais je voudrais savoir ; si je le monte en roues de 90 mm dans un premier temps cela posera t'il problème
aucun probleme
keket a écrit : du coup si ça ne pose pas de problème quel model choisir sachant que je vais chez hawaii ce week end ???
ceux la sont en soldes :

http://www.hawaiisurf.com/michelin-free ... 33794.html

avec une platine en entraxe 165 ..
keket

Message par keket »

un pote a ce modèle de patins et ce n'est pas du tout confortable (les pieds en sang après 30 km :? )

les c8 sont 40 € de plus (sachant qu'il faudra quand même une platine) pour la différence de prix ça a l'air plus confortable...
PQR

Message par PQR »

Ou bien des K2 moto 100 ou K21 extreme qui sont super confortables.
Répondre