De retour de ces 24H 2009 (première édition pour moi), avec encore plein d'images dans la tête mais aussi de douleurs dans les jambes , je me dis que ça serait bien d'avoir un sujet pour rassembler/linker les photos & vidéos persos prises par chacun d'entre vous, ou que vous trouverez sur la toile...
Perso, j'ajouterai très bientot du contenu, mais je dois faire du tri d'abord!
Oui, enfin, c'était juste quand même ! heureusement qu'il n'était pas plus loin sur la grille
En tout cas bravo... dommage qu'il n'y ai pas de prime pour le holeshot !!
Oui, enfin, c'était juste quand même ! heureusement qu'il n'était pas plus loin sur la grille
oui mais il part deja avec pres de 4grand drapeau de retard le quadeur (150m peut etre) balaise on le voi bien sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=sbl7wj4srzI
toolized a écrit :Bonjour à tous,
rassembler/linker les photos & vidéos persos prises par chacun d'entre vous, ou que vous trouverez sur la toile...
Une page d'un wiki serait idéale pour ce genre d'ouvrage collaboratif impromptu - de préférence un wiki avec des affinités pour le roller... Si il n'y a pas de wiki de ce genre, il me semble qu'il y a certainement un vide à combler...